Damoizelle Lily ♥

Lily raconte sa vie avec des chouettes petits dessins mignons tout plein ( ou pas :D )

29 avril 2010

On me voit, on me voit plus, on me voit plus on me voit.

Et on me voit surtout plus, en fait.

Vous savez, en fait c'était pas une bonne idée de reprendre mon blog bédé, parce qu'entre nous, je suis une espèce de très grosse feignasse et je n'ai vraiment plus aucune motivation. Alors bien sûr, dessiner c'est toujours un truc qui gère la fougère et que je kiffe toujours autant, mais raconter des bouts de ma vie ça ne me plaît plus. C'est pas [ plus ] intéressant, ni pour moi et ni pour vous. Enfin, c'est comme ça que je le vois. 

Pourtant j'ai pas non plus envie d'arrêter totalement. Je voudrais bien, si King Julian me donne la force et la motivation pour, faire un webcomic, tu sais. Mais wééé ! On oublie tout ce qui se rattache à moi et à ma petite vie insignifiante et on recommence tout, sur de nouvelles bases et avec des personnages que je pourrais faire vivre. Ouaiiis, c'est ça dont j'ai envie. Mais je sais pas encore, ça demande réflexion. Toujours ce problème de fainéantise. Je souffre de procrastination, je te dis, c'est un truc de taré. 

Alors voilà. Officiellement, je suis morte. Officieusement, j'essaie de ressusciter. Je te préviendrai de toutes les façons. 

A la revoyure mes enfants, ce fut un plaisir.

Posté par Lily_ à 00:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Argh! Ne meurt pas!
    J'aime bien ton blog, moi!
    (en fait, j'ai toujours aimé les blogs où les gens racontent leur vie, mais je sais pas pk...)

    Mais c'est pas con comme idée, tous les personnages et tout...

    En tous cas, bon courage pour ta lutte contre la fainéantise!!! ^^

    Posté par Lilly-C(exsay), 29 avril 2010 à 20:34
  • Murf, j'te comprends bien. Même si j'aimais bien voir tes maj ;_; 'Jamais eu la motivation de faire un blog comme le tien, c'est déjà chouette que tu l'aies fait <3
    Si jamais t'as des anecdotes de ouf qui t'arrivent et envie de dessiner alors que t'as déjà lancé ton webcomic fais moi les au moins péter via mail xD Ca me ferait plaisir. Und j'espère que l'inspiration te viendra telle un éclair de fulgurance, parce que j'ai bien envie de lire un webcomic by toi-même <3 Bon courage und sioux soon ^^

    Posté par Prince, 02 mai 2010 à 21:17
  • Hey
    Alors là, tu fais comme tu peux, comme tu sens. Un webcomic ? Pourquoi pas ? Tu as un chouette style (et j'espère que ça restera toujours autant coloré ♥). Bref, on attend de tes prochaines nouvelles.
    Bon courage !

    Posté par Masato, 11 juillet 2010 à 23:10

Poster un commentaire