Damoizelle Lily ♥

Lily raconte sa vie avec des chouettes petits dessins mignons tout plein ( ou pas :D )

29 avril 2010

On me voit, on me voit plus, on me voit plus on me voit.

Et on me voit surtout plus, en fait.

Vous savez, en fait c'était pas une bonne idée de reprendre mon blog bédé, parce qu'entre nous, je suis une espèce de très grosse feignasse et je n'ai vraiment plus aucune motivation. Alors bien sûr, dessiner c'est toujours un truc qui gère la fougère et que je kiffe toujours autant, mais raconter des bouts de ma vie ça ne me plaît plus. C'est pas [ plus ] intéressant, ni pour moi et ni pour vous. Enfin, c'est comme ça que je le vois. 

Pourtant j'ai pas non plus envie d'arrêter totalement. Je voudrais bien, si King Julian me donne la force et la motivation pour, faire un webcomic, tu sais. Mais wééé ! On oublie tout ce qui se rattache à moi et à ma petite vie insignifiante et on recommence tout, sur de nouvelles bases et avec des personnages que je pourrais faire vivre. Ouaiiis, c'est ça dont j'ai envie. Mais je sais pas encore, ça demande réflexion. Toujours ce problème de fainéantise. Je souffre de procrastination, je te dis, c'est un truc de taré. 

Alors voilà. Officiellement, je suis morte. Officieusement, j'essaie de ressusciter. Je te préviendrai de toutes les façons. 

A la revoyure mes enfants, ce fut un plaisir.

Posté par Lily_ à 00:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 mars 2010

Quand je serai grande, je serai une Na'vi.

Posté par Lily_ à 14:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

I'm back baby ! :D

 

Etrangement, deux semaines sans internet c'est pas si long. Faut dire aussi que les épisodes stupides de H et Oggy et les cafards à la télé m'ont aidé à tenir, hein :D Qu'importe, me revoici, me revoilà ! :D 

Posté par Lily_ à 00:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 février 2010

Fais tes bagages, on déménage ! :D

Image hébergée par servimg.com

C'est bien ça, la fille elle refait son blog mais quelques jours plus tard elle se barre, c'est du sérieux ça dites moi :D ! 

Posté par Lily_ à 03:55 - Commentaires [19] - Permalien [#]

17 février 2010

La mer, les sciences et puis moi

Image hébergée par servimg.com

Alors, pourquoi ça ferait des trous me direz-vous ? Ben, à cette époque, je pensais que la lune attirait la mer, et du coup, celle-ci se soulevait pour faire monter le niveau, sauf que ben du coup, ça faisait des trous quelque part dans les océans.

Alors ouais, je suis une grosse tarée, je veux bien l'admettre. 

Posté par Lily_ à 23:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]

The show must go on

Image hébergée par servimg.com

Bon après je suis toujours une super feignasse, alors je ne sais pas combien de temps vivra ce nouveau blog mais on s'en fout, profitons de l'instant présent, d'accord ? 8D 

Des bisous ! ♥ 

Posté par Lily_ à 22:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]